Cet été, beaucoup d’entraineurs vont animer le marché des transferts. Sans compter les vieux briscards tels José Mourinho ou Zinedine Zidane, l’on pense notamment à Xavi Herrnandez du côté du Football Club Barcelone, Jurgen Klopp à Liverpool, Thomas Tuchel au Bayern Munich et il y a quelques heures Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino.
Mais dans tout ça, il faudrait se rappeler d’un certain Thiago Motta qui arrive en fin de contrat à Bologne. La question logique qui est désormais sur toutes les lèvres est de savoir si l’entraineur italo-brésilien va continuer son aventure à la tête du club d’Emilie-Romagne. Pendant que les rumeurs l’envoyaient au Milan AC et surtout à la Juventus Turin, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain. µ
Mais ce mardi, l’intéressé s’est prononcé sur sa situation.
«Pour ce qui est de l’avenir, nous parlerons en interne avec le président. Ce que nous déciderons, nous le communiquerons ensemble», a-t-il déclaré.
La décision a été déjà prise. Du moins du côté de Thiago Motta. Selon la Gazetta dello Sport, le technicien de 41 va annoncer à son président qu’il ne prolongera pas son contrat.