Bologne: Thiago Motta ne va pas prolonger

par

Thiago Motta
Thiago Motta

Cet été, beaucoup d’entraineurs vont animer le marché des transferts. Sans compter les vieux briscards tels José Mourinho ou Zinedine Zidane, l’on pense notamment à Xavi Herrnandez du côté du Football Club Barcelone, Jurgen Klopp à Liverpool, Thomas Tuchel au Bayern Munich et il y a quelques heures Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino.

Mais dans tout ça, il faudrait se rappeler d’un certain Thiago Motta qui arrive en fin de contrat à Bologne. La question logique qui est désormais sur toutes les lèvres est de savoir si l’entraineur italo-brésilien va continuer son aventure à la tête du club d’Emilie-Romagne. Pendant que les rumeurs l’envoyaient au Milan AC et surtout à la Juventus Turin, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain. µ

Mais ce mardi, l’intéressé s’est prononcé sur sa situation.

«Pour ce qui est de l’avenir, nous parlerons en interne avec le président. Ce que nous déciderons, nous le communiquerons ensemble», a-t-il déclaré.

La décision a été déjà prise. Du moins du côté de Thiago Motta. Selon la Gazetta dello Sport, le technicien de 41 va annoncer à son président qu’il ne prolongera pas son contrat.