Bologne continue de se renforcer en vue de la prochaine saison qui s’annonce excitante. Le club italien a pioché un attaquant dans l’effectif de Toulouse.
La saison 2023-2024 restera à jamais l’une des plus belles de l’histoire de Bologne. Le club italien a fini 5ème de la Serie A. Une place qui envoie le club italien en Coupe d’Europe la saison prochaine. Mais il faudra préparer au mieux les échéances à venir et Bologne s’est mis à la recherche de plusieurs renforts.
Le latéral droit Emil Hom est donc devenu la première recrue de Bologne, Le club rossoblu prépare également l’arrivée d’Alexander Prass, un défenseur autrichien. Cependant, le secteur offensif n’est pas du reste puisque le club italien a activé la piste Béto, joueur d’Everton.
En attendant d’attirer le portugais, Bologne vient de s’offrir un autre attaquant venu de la France. Le club vient d’officialiser ce mardi l’arrivée de Thijs Dallinga contre 15 millions d’euros plus bonus. Une plus value énorme pour Toulouse qui l’avait payé à 2,5 millions d’euros à Excelsior (D2 néerlandaise).
En deux saisons, le joueur de 23 ans a marqué 37 buts et signé 8 passes décisives en 86 rencontres avec Toulouse.