Visiblement, Victor Roque n’a pas encore pardonné au Barça. Le jeune brésilien a encore envoyé une provocation au club catalan.
Les championnats ont repris leur droit de cité après la trêve internationale ce weekend. En Espagne, le Bétis Séville a ouvert la cinquième journée en s’imposant face à Léganes (2-0). Après un but un but d’Ez Abde à la 74ème minute, Victor Roque a tué le suspense à la 86ème.
Occasion pour l’attaquant d’envoyer une nouvelle pique au Barça. Ivre de bonheur, le jeune brésilien s’est précipité vers les supporters en embrassant vigoureusement le blason du Bétis. Un geste qui rappelle sa mésaventure au Barça serait déjà derrière lui.
C’est la deuxième provocation que le jeune de 19 ans envoie au Barça après la première. Pour rappel, Victor Roque a débarqué au Barça en janvier dernier en provenance de l’Ahetico Paranaense. Mais très vite, les choses se sont compliquées, le natif de Timóteo n’a pas eu que très peu de temps de jeu. Ce qui a créé un conflit entre le joueur et le club.