Les TransfertsRumeurs transfertsNîmes : Bernardoni est attendu à Bordeaux

Nîmes : Bernardoni est attendu à Bordeaux

Publié le

par

Paulo Sousa souhaite récupérer Bernardoni.


Si les Girondins de Bordeaux ont totalement confiance en Benoit Costil, cela n’empêche pas le coach du club d’espérer un nouveau portier.
En effet, Paulo Sousa serait conquis par les prestations de Paulo Bernardoni (22 ans, 32 matchs en L1 cette saison), qui est actuellement prêté à Nîmes par … les Girondins.

Je dois remercier Nîmes qui permet à Paul Bernardoni d’engranger de l’expérience et de progresser. C’est un joueur fondamental pour notre futur.

Toutefois, il faudra certainement trancher entre l’international espoir et son aîné Benoit Costil. Pas forcément une mince affaire.

Il n’y aura pas forcément de choix entre Bernardoni et Benoît Costil. Le projet du club est à long terme. Il ne faut pas prendre de décisions uniquement sur le présent.

Paul Bernardoni est sous contrat avec le club aquitain jusqu’en juin 2021.

Toute l’actualité

Les + populaires