Les TransfertsRumeurs transfertsBernardo Silva : Man City attend des offres

Bernardo Silva : Man City attend des offres

Publié le

par

Manchester City L'avenir plus qu'incertain de Bernado Silva
Manchester City L’avenir plus qu’incertain de Bernado Silva

Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City. Des clubs sont intéressés par le milieu portugais.

Manchester City se prépare à recevoir des offres pour son maître à jouer, Bernardo Silva. Des clubs d’Espagne, du Portugal et d’Arabie Saoudite sont en effet prêts à s’attacher les services du milieu de terrain portugais. Selon Football Insider, Manchester City se prépare à recevoir des offres.

L’ascension de Bernardo Silva à Manchester City

Arrivé à Manchester City à l’été 2016 en provenance de l’AS Monaco, Bernardo Silva s’est rapidement imposé comme un élément incontournable sous la houlette de Pep Guardiola. Il a contribué à l’hégémonie de City en Angleterre, remportant six titres de Premier League et la Ligue des champions.

Bien qu’il préfère évoluer en tant que milieu offensif, Pep Guardiola l’a utilisé à plusieurs postes. Silva a toujours su s’adapter et briller par sa technique et son intelligence tactique.

Un contrat qui arrive à échéance

Le contrat de Bernardo Silva à Manchester City prend fin à l’été 2026. Toutefois, dès la fin de cette saison, il ne lui restera plus qu’un an de contrat. Cela pourrait pousser City à envisager une vente pour éviter un départ libre en 2026.

Des discussions entre le joueur et la direction de Manchester City sont prévues à la fin de la saison actuelle. Cependant, pour l’instant, toutes les parties restent concentrées sur les objectifs sportifs.

Intérêt croissant en Espagne, au Portugal et en Arabie Saoudite

L’avenir de Bernardo Silva semble susciter beaucoup d’intérêt. Des clubs espagnols et portugais, ainsi que des formations de la Saudi Pro League, sont prêts à le recruter.
En Espagne, le FC Barcelone a déjà manifesté son intérêt par le passé. La situation financière du club catalan reste toutefois un obstacle majeur.

Au Portugal, un retour au pays n’est pas exclu, même si peu de clubs ont les moyens financiers de s’offrir un joueur de ce calibre. Cependant, un défi personnel et un retour aux sources pourraient séduire le milieu de terrain portugais.

Quant à l’Arabie Saoudite, plusieurs clubs de la Saudi Pro League ont récemment attiré de grands noms du football européen. Les moyens financiers colossaux des clubs saoudiens pourraient jouer un rôle déterminant dans cette potentielle opération.

Toute l’actualité

Les + populaires