Le Benfica annonce une nouvelle recrue phare avant la fin du mercato d’hiver. Il s’agit d’un international italien, passé par l’AS Roma.
Le Benfica devait recruter Tyrell Malacia, mais les choses se sont mal tournées à la dernière minute. L’équipe portugaise se rabat donc sur un plan B.
Le plan B s’appelle Belotti
La nouvelle recrue offensive du Benfica est Andrea Belotti. L’attaquant italien de Côme rejoint le Portugal à la date limite de ce mercato hivernal.
« Andrea Belotti a rejoint le SL Benfica en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le club évolue en Primeira Liga. Bonne chance à Andrea ! », lit-on sur le compte X de Côme.
Belotti apporte l’expérience
Belotti commence une nouvelle aventure au Portugal. Dans la première partie de saison, le joueur de 31 ans a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues. L’ancienne star de la Roma, de la Fiorentina et du Torino sera au service de Bruno Large.
« L’attaquant de 31 ans Belotti est un renfort pour l’équipe de football professionnelle Sport Lisboa e Benfica. L’international italien arrive au Club en prêt du Como 1907, valable jusqu’à la fin de la saison », a réagi le Benfica.