Wissam Ben Yedder sort enfin du chômage. L’attaquant international français a trouvé un nouveau club en Iran.
Ben Yeder signe un nouveau contrat officiellement avec le Sepahan FC. Le nouveau club de l’ancien joueur de l’AS Monaco est en Iran.
Enfin, Ben Yeder retrouve le sourire
Au-dela de la récente prolongation de Takumi Minamino, les fans de Monaco peuvent aussi se réjouir de cette nouvelle sur Ben Yedder. L’ancien attaquant français de Toulouse et de Séville s’est engagé avec le Sepahan FC.
L’équipe iranienne est la championne en titre de la Coupe d’Iran. Le Français de 34 ans y a signé un contrat jusqu’à mi-2026.
Ben Yedder est sans club depuis l’été dernier, après avoir quitté Monaco. L’attaquant a été écarté des pelouses en raison d’une affaire criminelle en France. On parle d’agression et conduite en état d’ivresse.
Dans l’affaire, Ben Yeder a finalement été condamné à une peine de prison avec sursis.
Ben Yedder peut-il revenir dans un club en Europe ?
0 Votes