Belgique : trafic de drogue, un ancien de la Roma arrêté

par

Belgique : un ancien joueur de la Roma arrêté pour trafic de drogue
Belgique : un ancien joueur de la Roma arrêté pour trafic de drogue

Radja Nainggolan a été arrêté ce matin par la police de Bruxelles. Il est reproché à l’ancienne star de la Roma un trafic de drogue.

L’information fait la une des médias sociaux. L’international belge, Nainggolan, est aux arrêts pour une enquête pour trafic de drogue.

Le parquet de Bruxelles confirme

La nouvelle est confirmée par le parquet de Bruxelles. « L’enquête est liée à l’importation présumée de cocaïne d’Amérique du Sud vers l’Europe via le port d’Anvers et à la commercialisation de cette cocaïne sur le territoire belge”, explique le procureur Julien Moinil.

“Dans le cadre d’une affaire de la division criminalité organisée du ministère public bureau à Bruxelles, confié à un juge d’instruction bruxellois, la Police judiciaire fédérale de Bruxelles a procédé lundi 27 janvier 2025 à trente perquisitions domiciliaires, principalement dans la province d’Anvers, à Bruxelles et dans la banlieue bruxelloise”, conclu Moinil.

Qui est Nainggolan ?

Nainggolan est a récemment signé un contrat avec Loreken-Temse en Division 1B de Belgique. Il a même réussi à marquer un but pour ses débuts avec sa nouvelle équipe.

Visiblement, sa joie de bien s’intégrer dans son nouveau club vient littéralement de prendre un coup d’arrêt. Faut-il le préciser, l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma et de l’Inter Milan jouit du principe de la présomption d’innocence.