Belgique: A cause de Tedesco, Courtois ne reviendra pas en sélection

par

Belgique: A cause de Tedesco, Courtois ne reviendra pas en sélection
Thibaut Courtois abandonne la sélection

C’est une nouvelle sortie qui ne vient rien arranger à la situation de Thibaut Courtois avec l’équipe de la Belgique. Le gardien a affirmé qu’il ne reviendra pas chez les Diables Rouges tant que le sélectionneur sera en place.

L’un des grands absents du dernier Euro qui s’est déroulé en Allemagne est Thibaut Courtois. Le gardien du Real Madrid a été écarté pour cause de blessure.

« Sur ce thème, tout a déjà été dit. Je ne veux pas faire de ping-pong. Je suis en phase avec cela. Nous nous concentrons sur les joueurs qui sont en forme“, affirmait Domenico Tedesco. Cependant on le sait, le problème est surtout ailleurs.

Le géant portier n’a pas accepté que le brassard lui soit retiré et donné à Romelu Lukaku en juin 2023. Et visiblement, l’eau n’a pas coulé sur le pont. Thibaut Courtois a annoncé ce jeudi que tant que Domenico Tedesco sera là, il ne fera pas son retour en sélection.

“…Malheureusement, suite aux événements avec l’entraîneur et après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas revenir en équipe nationale sous sa direction“, a confirmé Courtois sur ses réseaux sociaux.