Le Bayern Munich semble poser un ultimatum à Dayot Upamecano. Le défenseur français doit vite revenir, pour éviter de perdre sa place, à l’approche du mercato estival.
Upamecano est gravement blessé. Alors qu’il réside une incertitude autour de la période de son forfait, le directeur sportif du Bayern, Christoph Freund, met la pression sur le Français.
Pas de remplaçant envisagé, à condition…
Freund s’est prononcé lors d’une conférence de presse vendredi. Le Bayern n’envisage pas encore la possible signature d’un remplaçant pour Upamecano. « Non, nous n’envisageons pas cela », a déclaré le directeur sportif.
Cependant, Freund semble affirmer que cette certitude est soumise à une condition. « Nous espérons qu’Upa sera de retour avant la fin de la saison, ou au moins au début de la saison prochaine. Nous sommes bien occupés dans cette situation et ne pensons pas qu’il soit nécessaire d’agir », a conclu le dirigeant bavarois.
Upamecano est censé être absent durant plusieurs semaines. On parle des « articulations lâches au niveau de son genou gauche. » Une certitude réside encore autour de la gravité de la blessure.