L’entraîneur du Bayern Munich, Vincent Kompany, semble être tombé sous le charme d’un jeune prodige du FC Barcelone.
Le Bayern Munich se déplace à Barcelone pour affronter l’un de ses rivaux en Coupe d’Europe, le FC Barcelone. Les Allemands connaissent très bien les Espagnols, qu’ils ont affrontés à maintes reprises ces dernières années. De plus, les victoires penchent souvent du côté bavarois, car la dernière victoire du FC Barcelone remonte à 2015. Aujourd’hui, le match s’annonce palpitant compte tenu des enjeux.
Les Blaugranas semblent être sur un nuage depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Hansi Flick. L’Allemand apporte beaucoup au FC Barcelone. Malgré un recrutement modeste, le Barça peut compter sur une génération de jeunes talents incroyables avec Lamine Yamal, Fermin Lopez, Hector Fort, et Pau Cubarsí. Ce dernier est titulaire en défense à seulement 17 ans. Avec les blessures d’Andreas Christensen et de Ronald Araujo, le jeune Espagnol réalise une très grosse saison. Il est rare de voir à Barcelone de jeunes défenseurs aussi précoces que lui, et Vincent Kompany apprécie beaucoup son profil, n’hésitant pas à lui faire de nombreux éloges.
Pau Cubarsí, le futur du FC Barcelone
Si Lamine Yamal est considéré comme le nouveau Messi, Pau Cubarsí est souvent comparé à Gerard Piqué. À seulement 17 ans, le jeune défenseur affiche une maturité incroyable pour son âge. Hansi Flick est également fan de son jeu, en faisant un titulaire clé de l’équipe. Cette saison, l’Espagnol a commencé tous les matchs du FC Barcelone en tant que titulaire.
Sa confrontation avec Harry Kane s’annonce être un gros duel. L’Anglais est sans doute l’un des meilleurs numéro 9 au monde. Pau Cubarsí aura donc l’occasion de se mesurer à un très haut niveau lors de l’un des matchs les plus importants pour le club catalan.