Les TransfertsRumeurs transfertsBayern Munich : Une star de la Liga pour renforcer l’attaque

Bayern Munich : Une star de la Liga pour renforcer l’attaque

Publié le

par

Le Bayern Munich intéressé par une star de Liga ©Alamy
Le Bayern Munich intéressé par une star de Liga ©Alamy

Le Bayern Munich serait intéressé par une jeune star de la Liga espagnole pour renforcer son attaque.

Le nouveau cycle du Bayern Munich est en cours. Après avoir réalisé une saison 2023/2024 en deçà des attentes, les Bavarois sont de nouveau des prétendants pour tous les titres nationaux mais aussi en Europe. Depuis quelques semaines, le club a officialisé la prolongation de nombreuses stars comme Jamal Musiala, Alphonso Davies et tout récemment, Joshua Kimmich. L’objectif du Bayern est de redevenir l’un des piliers du football européen.

Le mercato d’été du Bayern va être très important. De nombreux joueurs sont voués à partir comme Leroy Sané ou encore Serge Gnabry. Ces joueurs sont des atouts offensifs que le Bayern se doit de remplacer. Et pour pallier le départ des deux attaquants allemands, les Bavarois auraient jeté leur dévolu sur l’Espagnol, Nico Williams. D’après le journaliste allemand Tobi Altschäffl, le Bayern Munich reste intéressé par Nico Williams. Il est dans le viseur du club depuis un certain temps.

Un grand saut pour Nico Williams

Depuis la saison dernière, Nico Williams intéresse de grands clubs européens. Après une belle saison 2023/2024, couronnée d’un titre avec l’Espagne à l’EURO 2024, l’Espagnol est devenu l’un des joueurs les plus convoités d’Europe. L’été dernier, c’était le FC Barcelone qui semblait mener la danse pour le recrutement de l’ailier gauche. Aujourd’hui, Williams évolue toujours dans son club formateur, l’Athletic Bilbao.

Cependant, un départ cet été pourrait bien se concrétiser. En effet, le joueur est toujours courtisé par de nombreux clubs. Auteur d’une saison plus que correcte avec 9 buts et 7 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues, une bataille se déroule actuellement en Angleterre pour l’ailier de 22 ans, en plus de l’intérêt des Bavarois pour son profil. De plus, les Barcelonais auraient toujours le nom du vainqueur de l’EURO 2024 dans un coin de leur tête.

Toute l’actualité

Les + populaires