Bayern Munich : une short-list ambitieuse pour le poste de numéro 9

par

Transferts vers Bayern Munich

Les dirigeants bavarois veulent s’offrir un numéro 9 de classe mondiale pour le prochain mercato d’été. Trois profils seraient actuellement étudiés.

Seulement quelques semaines après son arrivée sur le banc du Bayern Munich, Thomas Tuchel sait déjà ce qu’il veut pour le prochain mercato d’été. Sa grande priorité serait d’obtenir la venue d’un attaquant axial. Actuellement, trois profils seraient étudiés par la cellule de recrutement du géant de la Bundesliga.

Il y a tout d’abord Harry Kane. Lié à Tottenham, l’international anglais réalise de nouveau une belle saison où il empile les buts en Premier League. Egalement dans le viseur de Manchester United, ce dernier serait estimé à plus de 100 millions d’euros sur le marché des transferts.

Concernant le second joueur, il s’agit de Victor Osimhen. Auteur de 25 buts en 29 matchs avec Naples, le buteur nigérian intéresse plusieurs cadors européens comme le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester United. là encore il va falloir mettre le prix puisque les Napolitains demandent 130 millions d’euros pour l’ancien joueur du LOSC.

Enfin dernier piste, Randal Kolo Muani. Arrivé à l’été 2022 en provenance du FC Nantes, l’international tricolore explose sous le maillot de l’Eintracht Francfort. Le journaliste Florian Pettenberg annonce que les Bavarois seraient prêts à mettre jusqu’à 80 millions d’euros sur ce dossier. Une somme insuffisante puisque le joueur serait estimé à 100 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Maillot Bayern 2022 2023