Bayern Munich: Un cador de Premier League veut Kingsley Coman

par

Bayern Munich: Un cador de Premier League veut Kingsley Coman
Kingsley Coman sur les tablettes de Manchester City

Les prétendants de Kingsley Coman ne font qu’augmenter. Cette fois, c’est l’une des grosses écuries anglaises qui veut l’international français.

On penserait presque que Kinsley Coman n’aura fait qu’un seul club dans sa carrière. Puisque formé au Paris Saint-Germain, le joueur n’a pas fait long feu au club. Puis, les deux années effectuées à la Juventus entre 2014 et 2016 sont vite éclipsées par les neuf passées au Bayern Munich. L’ailier français considéré à juste titre comme un cadre a en 294 rencontres avec le club bavarois inscrit 63 réalisations et délivré 66 passes décisives.

Cependant, Coman, c’est aussi le prototype d’un joueur très fragile physiquement, très souvent, trop souvent blessé. Le Bayern veut donc se débarrasser de ce joueur devenu indésirable. Informés, les géants de toute l’Europe veulent enrôler le natif de Paris. Barcelone par exemple pense à s’emparer du footballeur de 28 ans.

C’est aussi le cas d’un cador de Premier League qui a dans le viseur le joueur. Selon le journal allemand Bild, Manchester City a coché le nom de Kinsley Coman. Le champion d’Angleterre est en quête d’un renfort offensif.