Courtisé par de nombreux clubs européens ainsi que par l’Arabie Saoudite, Kingsley Coman semble sur le départ du Bayern Munich. Le directeur du club s’est d’ailleurs exprimé à propos de son avenir.
Il s’agit de l’une des sagas les plus intéressantes de cette fin de mercato. Kingsley Coman, l’ailier du Bayern Munich, souhaite quitter la formation bavaroise. Au club depuis 2015, le Français est une pièce maîtresse de l’équipe. Au fil des années, il a su évoluer et s’imposer au sein du onze titulaire. En partie grâce à lui, le Bayern Munich a remporté la Ligue des Champions en 2020, une première depuis sept ans. Après avoir tout gagné avec les Bavarois, le souhait du joueur serait désormais de quitter l’Allemagne.
Quand Kingsley Coman est en forme, il fait partie des meilleurs ailiers du monde. Naturellement, de nombreux clubs sont intéressés par son profil. Coman figurait notamment sur les tablettes de clubs comme le FC Barcelone, ainsi que des Gunners d’Arsenal, qui semblaient très intéressés à l’idée de le recruter. Pourtant, seule l’Arabie Saoudite, à travers le club d’Al-Hilal, a soumis une offre que les Bavarois ont acceptée. Cependant, le joueur a décidé de refuser cette proposition, et le directeur du club a également confirmé que l’ailier resterait au Bayern Munich cette saison.
Continuer à la Bavière pour Kingsley Coman
Après avoir disputé 297 matchs avec le Bayern Munich, Kingsley Coman devrait bien atteindre la barre des 300 rencontres. Le Français semble parti pour rester une saison de plus avec les Bavarois. Avec l’arrivée de Vincent Kompany et des nouvelles recrues, le Bayern Munich a pour objectif de reconquérir son trône sur la scène nationale, mais aussi européenne.
Avec Kingsley Coman dans ses rangs, le Bayern dispose d’une armada offensive plus qu’impressionnante. Son souhait de rester montre qu’il est séduit par le projet du club et qu’il est prêt à donner le meilleur de lui-même pour s’imposer. Avec seulement trois matchs joués et un but inscrit en Coupe d’Allemagne cette saison, il devrait encore gagner en importance dans l’effectif. Il faudra compter sur cette équipe parmi les prétendants au titre en Ligue des Champions.
Kingsley Coman a-t-il fait le bon choix de rester au Bayern Munich ?
- Oui
- Non
0 Votes