Alors que son contrat arrive à son terme, l’avenir de crack pourrait bientôt être acté.
Le Bayern Munich connaît un nouveau cycle. Après avoir été longtemps indétrônables, les Bavarois ont perdu la Bundesliga et ont terminé sans le moindre titre remporté. La saison 2023/2024 a été jugée bien trop mauvaise par les dirigeants, qui ont décidé de faire confiance à Vincent Kompany. L’arrivée de l’entraîneur belge donne une nouvelle dimension au club, qui doit retrouver sa grandeur sur les plans national et européen. Mais pour cela, il faudra conserver ses meilleurs joueurs.
Le Bayern Munich possède de grands talents : Harry Kane, Dayot Upamecano, Michael Olise, pour ne citer qu’eux. Mais en plus de ces joueurs, les Bavarois comptent cette année sur des cracks comme Jamal Musiala et Alphonso Davies. Si l’avenir du Canadien semble déjà scellé, celui du prodige allemand est proche de se conclure. Véritable phénomène du ballon rond, Jamal Musiala est courtisé par de nombreux clubs. Alors que la fin de son contrat arrive en juin 2026, le Bayern Munich veut tout faire pour le prolonger. Et d’après Sport, c’est proche d’être acté. En effet, l’Allemand devrait prolonger son contrat jusqu’en 2030 avec le club bavarois, touchant jusqu’à 22 millions d’euros par an. Son contrat pourrait être signé durant la trêve hivernale.
Jamal Musiala, héros du Bayern Munich
À seulement 21 ans, Jamal Musiala est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Avec le Bayern Munich, il est l’une des stars de l’équipe. Son talent est indéniable. Cette saison, il a très bien commencé avec 9 buts et 4 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues avec les Bavarois.
Prolonger le contrat de Musiala est une opportunité en or pour le club allemand. Courtisé par Manchester City, le jeune Allemand pourra continuer de défendre les couleurs du Bayern Munich. L’avenir semble radieux pour le milieu de terrain, qui est encore loin de nous avoir tout montré.