Kingsley Coman serait en train de vivre ses derniers mois au Bayern Munich. L’attaquant français vit une période difficile depuis son retour de blessure et serait sur le départ.
Le séjour de Kingsley Coman en Bavière touche-t-il à sa fin? Peu épargné par les blessures, le Français n’a pas convaincu Vincent Kompany, son entraîneur au Bayern Munich. Les dirigeants munichois semblent ne plus avoir la patience d’espérer un retour à la forme de l’ex-Parisien. Mario Basler, ancien Bavarois, abordait le sujet dans les colonnes de L’Équipe.
« Cela fait déjà trop longtemps que King stagne. Il ne progresse plus. Son jeu est devenu trop prévisible et il ne prend pas assez de responsabilités » constate-t-il. Puis il conclut : « Quand un joueur de son envergure et de son expérience n’assume pas son statut, ce n’est pas normal. Au bout d’une décennie, on connaît à peine le son de sa voix ».
Le ras-le-bol du Bayern
Le constat de l’ancien joueur est partagé par la direction bavaroise. Selon Ekrem KONUR, le club va placer Kingsley Coman en tête de la liste des départs cet été. Le Bayern Munich espère tirer entre 35 et 45 millions d’euros pour rétablir sa santé financière.
À ce stade, on pourrait croire que seul un club saoudien peut se permettre un tel risque. L’été dernier, Al Hilal avait tenté de signer l’international français. Le club saoudien pourrait revenir à la charge cet été.
Le Bayern Munich a déjà pensé à son remplaçant. Une démarche a été effectué pour Marcus Rashford du côté de Manchester United.
Croyez-vous en une résurrection de la carrière de Kingsley Coman au haut niveau ?
0 Votes