Un dirigeant important du Bayern Munich donne un terrible conseil à Thomas Müller. L’attaquant allemand va avoir du mal à le suivre.
Le président d’honneur du Bayern, Uli Hoeness, s’exprime sur la situation contractuelle de Müller.
« Je lui conseillerais de prendre sa retraite«
Müller est dans sa 25e année au Bayern, dont 17 de carrière professionnelle. En fin de contrat, l’attaquant de 35 ans est en passe de prolonger, chose que lui déconseille Hoeness.
« En tant que personne et en tant que membre de l’équipe, je prolongerais son contrat immédiatement. Mais si la situation persiste et qu’il doit toujours agir comme remplaçant, je lui conseillerais de prendre sa retraite. Sa grande carrière ne mérite pas de finir sur le banc. Je veux lui épargner », a affirmé Hoeness.
« Müller ne voudrait pas être entraîneur »
Si Müller décide de quitter le club, Hoeness espère qu’il restera actif au Bayern à un autre poste. « Je ne pense pas qu’il voudrait être entraîneur, mais il peut occuper presque n’importe quel autre poste au sein du club. Il a toutes les qualités pour cela. »
Au Bayern, Müller a marqué plus de 240 buts en plus de 270 apparitions. Il a récemment lancé une première partie de son documentaire sur son parcours incroyable.
Que conseillerez-vous à Thomas Müller ?
0 Votes