Au milieu des rumeurs de départ de Jamal Musiala, l’international allemand a pris une décision tranchée. Arsenal peut déjà être situé.
Il y a plusieurs rumeurs qui font croire que Mikel Arteta vient de subir un autre coup dur. L’entraîneur d’Arsenal ne va pas aimer cette décision de l’une de ses cibles, Musiala.
Une prolongation à l’horizon ?
Des informations révèlent que le Bayern va offrir à Musiala une prolongation. La perspective est de contribuer à garder longtemps la superstar allemande. Après avoir persuadé Alphonso Davies à signer un nouveau contrat de cinq ans, le Bayern veut que l’Allemand fasse de même.
Les Bavarois ont donc intensifié les négociations ces dernières semaines, après le statu quo de décembre 2024. On parle d’un possible accord à venir. Évalué à 140 millions d’euros, Musiala dispose d’un contrat au Bayern jusqu’en 2026.
Musiala, un phénomène à 21 ans
Musiala a quitté Chelsea en 2019 sans avoir fait une seule apparition en équipe première. Depuis, il est quadruple vainqueur de la Bundesliga, alignant d’autres trophées incroyables.
À 21 ans, Musiala continue de progresser en Bundesliga avec le Bayern. Cette saison, il est à 15 buts et 7 passes décisives en 28 apparitions.