Le président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, fait une révélation surprenante sur la potentielle arrivée de Florian Wirtz en Bavière.
Le Bayern s’intéresserait beaucoup à Wirtz, qui a encore un contrat jusqu’en 2028 au Bayer Leverkusen. Ces spéculations agacent le président d’honneur du Bayern Munich, Hoeness.
Hoeness calme le jeu autour de Wirtz
Les géants de la Bundesliga ont marqué un énorme pas la semaine dernière vers Wirtz. Le Bayern a pris une grande avance sur le Real Madrid, entamant les discussions avec l’entourage du milieu de terrain de 21 ans.
Cependant, il se trouve que les rumeurs selon lesquelles Wirtz irait pour le Bayern cet été soient peu fondées. « Tout le monde devrait d’abord attendre qu’une décision soit prise pour savoir si le joueur veut ou peut quitter le club », a déclaré Hoeness.
Hoeness est remonté contre les rumeurs
« Je suis alors prêt à exprimer mon opinion à ce sujet. Mais jusque-là, tout cela n’est que du charabia. Les parents de Wirtz étaient au Tegernsee, un lac en Bavière, il y a plus d’un an. Ensuite, il y avait beaucoup de spéculations sur un éventuel transfert. Les gens qui répandent de telles absurdités doivent comprendre que le pouvoir appartient actuellement entièrement au Bayer Leverkusen. Il lui reste encore deux ans de contrat. »