Bataille entre Anglais pour ce crack

par

Bataille entre Anglais pour un crack écossais
Ce jeune Ecossais rend fou des clubs anglais

La lutte pour le titre en Premier League est féroce. Les écuries anglaises sont en quête permanente de joueurs pour se renforcer. Sur certains dossiers, ça part en clash.

La Premier League offre des duels épiques chaque week-end. Même en dehors des terrains, les clubs anglais peuvent toujours s’affronter. Surtout quand il s’agit d’affûter leurs armes pour les futures échéances. Deux clubs anglais se retrouvent dans ce cas depuis des semaines. L’objet du duel : une future star venue d’Écosse.

Duel de Titans

Pour attirer les regards d’un club anglais, il faut avoir du talent. Et Daniel Cummings en a à revendre. Le crack du Celtic Glasgow réalise une saison dantesque. À 18 ans seulement, le jeune attaquant affole les compteurs en Écosse. 24 buts en 24 apparitions pour l’Écossais de 20 ans.

Alertés, les clubs anglais se bousculent. Fabrizio Romano indique que Brighton et West Ham seraient sur le dossier. Les 2 clubs auraient déjà fait des propositions au Celtic Glasgow. Ils auraient également tenté de convaincre le clan du joueur dont le contrat expire en juin 2025.

Füllkrug et Antonio sont tous les deux blessés pour West Ham. Une situation qui oblige le club à s’activer sur le marché hivernal. Du côté des Seagulls, on cherche une alternative à Danny Welbeck qui n’entre plus dans les plans de Fabian Hürzeler.

Dans quel club signera Cummings ?

  • Brighton & Hove
  • West Ham
  • Autre
  • Brighton & Hove
  • West Ham
  • Autre

0 Votes