Actuellement à Bastia, Wahbi Khazri est toujours en Corse et pourtant son nom a bel et bien circulé durant cette période des transferts. Néanmoins, son avenir sur l’île de beauté est encore loin d’être scellé.
Annoncé du côté de Saint-Etienne, le jeune bastiais était finalement partant pour l’Italie où depuis plusieurs semaines le promu Sassuolo tente de s’attacher ses services. Cela pourrait d’ailleurs bientôt se faire.
En effet, il y a plusieurs jours, la presse transalpine évoquait une possible copropriété entre le promu et … l’AS Roma ! Le club club romain serait même en négociation et tout proche de recruter Khazri, comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas.
« Je crains que Bastia et la Roma se soit mis d’accord mais moi j’aime beaucoup ! » a-t-il, effectivement, répondu sur Twitter à un fan lyonnais qui soumettait l’idée à JMA. Une déclaration à laquelle à répondu le joueur.
« Il n’y a pas d’accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n’y a même plus de discussion avec Sassuolo ou la Roma. Aujourd’hui c’est clair dans ma tête je privilégie les pistes françaises (…) C’est un grand président, ça fait toujours plaisir quand ça vient d’un grand monsieur du football français. L’OL ? C’est un grand club, qui dispute depuis plusieurs saisons la Ligue des Champions, ça fait quelque chose. »
Toutefois, si pour le moment les négociations semblent rompus avec Sassuolo, la BBC affirme que les italiens auraient toujours un oeil sur ce dernier.
Alors où jouera Khazri l’an prochain? Seul le temps nous le dira…