Barcelone: Xavi avait une dent contre Robert Lewandowski

par

Lewandowski - Xavi
Lewandowski – Xavi

Xavi n’est définitivement plus l’entraineur du FC Barcelone. Alors que l’ancien milieu de terrain a quitté ses fonctions, certaines révélations sortent comme le fait que Xavi avait une dent contre Robert Lewandowski.

Nous sommes d’accord Robert Lewandowski était moins performant cette saison. Comparé à la saison dernière où l’attaquant polonais avait été le meilleur buteur du Barça, permettant ainsi au club catalan d’être champion d’Espagne.

Si Lewandowski était en moins verve au cours de cet exercice, cela n’a pas échappé à son entraineur Xavi avait qui les relations n’étaient plus au beau fixe. D’ailleurs, le désormais ex entraineur avait clairement d’autres plans le concernant. Selon les informations divulguées par le média catalan Sport, Xavi Henrandez voulait remplacer Lewandowski par un attaquant plus jeune et mobile.

A 35 ans, le capitaine de la sélection polonaise a vu sa relation avec les jeunes remises en question. En plus aux yeux de Xavi et de son staff, Lewandowski ne pas fait pas preuve d’assez d’empathie. Tout le contraire d’Hansi Flick qui compte bien s’appuyer sur Lewandowski pour réussir tout au moins ses débuts en Catalogne.