C’est la guerre entre Sergio Aguero et le FC Barcelone. L’attaquant argentin exige au club catalan un sacré pactole.
Sergio Aguero aura passé 10 saisons à Manchester City. 10 longues années de bons et loyaux services marquées notamment par le but de la dernière seconde pour le titre de champion en 2012. C’est ainsi qu’en mai 2021, l’attaquant argentin décide de quitter le club anglais et de signer pour le FC Barcelone pour y retrouver un certain Lionel Messi.
Cependant, le plan ne se réalise pas comme prévu. Quelques semaines plus tard, le “Kun” sera privé de Messi parti à contre cœur pour le PSG. Ce n’est pas tout, les médecins détectent à Aguero une arythmie cardiaque. L’ex gendre de Diego Armando Maradona arrête donc sa carrière, mais conclue avec le directeur du football du Barça à l’époque Mateu Alemany un accord.
Le deal consistait à payer à Aguero sa première année de contrat sur les deux qu’il avait signés avec les blaugrana. Mais il ne sera jamais respecté et l’avant-centre réclame son dû. L’ancien numéro 10 de Manchester City ne veut toutefois par porter l’affaire à la justice et privilégie une solution à l’amiable.