Barcelone: Ronald Araujo préfère la Juventus

par

Ronald Araujo intéressé par la Juventus
Ronald Araujo intéressé par la Juventus

De retour de blessure, Ronald Araujo ne va peut-être pas durer au FC Barcelone. Le défenseur catalan aurait même une préférence pour la Juventus.

Depuis qu’il est arrivé au Barça, la courbe de progression de Ronald Araujo a été croissante. Par ses prestations et son leadership, le défenseur central est devenu un pion incontournable dans l’effectif des Blaugrana. Néanmoins, l’international uruguayen a connu une longue blessure cette saison et le jeune Pau Curbasi qui l’a remplacé va être difficile à repousser sur le banc.

Ce ne serait finalement pas vraiment un problème puisque le Barça miné par des difficultés financières serait obligé de se séparer de certains cadres dont Ronald Araujo. Informée de la situation, la Juventus s’est positionnée pour récupérer le joueur de 25 ans. Et tout porte à croire que le capitaine catalan ne serait pas insensible aux avances de la Veille Dame.

Si l’on se fie à la Gazzetta dello Sport, Ronald Araujo voudrait lui aussi rejoindre les Bianconeri. Seul coauc, le salaire de 6 millions d’euros net par saison serait un peu trop demandé à la Juventus.

Le Barça doit-il libérer Ronald Araujo ?

  • Oui, une bonne affaire financière
  • Non, une mauvaise affaire sportive
  • Oui, une bonne affaire financière
  • Non, une mauvaise affaire sportive

0 Votes