Les dirigeants du FC Barcelone voudraient frapper un grand coup avec l’arrivée de Jonathan David. Mais cette ambition va leur couter cher.
Le FC Barcelone est revenu au premier plan du football européen. Avec Hnasi Flick, le club catalan se remet à gagner, à produire du bon jeu, à faire rêver. Mais les dirigeants le savent, certains secteurs sont encore perfectibles. C’est le cas en attaque où les Blaugrana doivent se trouver un nouvel avant-centre.
Le directeur sportif Deco a beau renouvelé sa confiance à Robert Lewandowski. Il a rejeté la piste menant à Erling Haaland et à Viktor Gyökeres, mais le polonais ne sera pas éternel. A l’affut des opportunités, le Barça s’est positionné pour signer Jonathan David. L’international se retrouvera libre à la fin de la saison mais le Barça ne prendra pas pour autant le joueur gratuitement.
Selon les informations de Sport, le club espagnol devra verser une grosse somme afin d’attirer l’attaquant de 24 ans. Le Barça devra sortir 80 millions d’euros sur quatre ans. Une condition qui risque de freiner les ardeurs des catalans. Cette saison, Jonathan David est auteur de 7 buts en 12 matchs de Ligue 1.
Jonathan David est le genre d'attaquant indispensable pour le Barça ?
0 Votes