Barça : une lueur apparaît pour cet international anglais

par

Barça une lueur apparaît pour cet international anglais
Barça : une lueur apparaît pour cet international anglais

La piste d’un international anglais qui était inespérée pour Barcelone vient d’être ravivée. Un concurrent direct perd sa place de favori.

À Barcelone, la fièvre des champions de la Supercoupe d’Espagne est encore dans les cœurs. Une large victoire ce mercredi en Coupe du Roi face au Bétis Séville en est la preuve. Cerise sur le gâteau : une lueur d’espoir dans le dossier d’un international anglais apparaît.

La cerise est un expérimenté de la Premier League

Barcelone peut être fier d’avoir des attaquants de classe mondiale. Le Brésilien Raphinha est un phénomène, mais que dire du jeune espagnol Lamine Yamal. Cependant, l’idée d’avoir davantage d’options offensives réside.

En Catalogne, on pense désormais qu’il est possible d’ajouter un grand attaquant. Un international anglais expérimenté de la Premier League : Marcus Rashford. En disgrâce à Manchester United, le joueur de 27 ans devient une piste possible. Le plus sérieux des concurrents est relégué de son statut de favori.

Rashford indécis, le Barça se délecte

Rashford est de plus en plus indécis au fur et à mesure que l’hiver tire à sa fin. L’attaquant anglais n’a pas encore pris de décision sur son avenir. On révèle qu’il n’accorde même plus de priorité à Milan, qui était bien parti pour le recruter.

Rashford n’a pas respecté l’ultimatum donné par Milan. Une lueur d’espoir pour des prétendants comme le Barça. L’entraîneur des Blaugrana y trouverait un moyen de séduire l’attaquant de United. Hansi Flick veut se débarrasser d’Ansu Fati et pense combler ce vide avec l’Anglais.

Cependant, le Barça devra aussi faire face à la Juventus et aux clubs anglais. On révèle que West Ham et Tottenham sont aussi intéressés, même s’ils ne sont pas prêts à entrer en course.