Barça: L’Arabie Saoudite insiste, Victor Roque ne cède toujours pas

par

Victor Roque résiste a une nouvelle offre de l'Arabie Saoudite
Victor Roque résiste a une nouvelle offre de l’Arabie Saoudite

Face à un nouvel assaut de l’Arabie Saoudite, Victor Roque est resté droit dans ses bottes. Le jeune brésilien ne veut pas bouger de la Catalogne.

Il n’est pas sûr que Victor Roque reste au FC Barcelone la saison prochaine. Arrivé en Catalogne l’été dernier contre une indemnité de transfert de 60 millions d’euros, le brésilien peine à trouver sa place dans l’effectif des Blaugrana. L’ex pensionnaire de l’Athletico Paranense n’a disputé que 14 rencontres (2 buts) en Liga la saison dernière

Une situation qui a fait réagir son agent. “On devra trouver une solution s’il n’a pas de place au Barça“, affirma-t-il. De son côté, le Barça n’a pas tardé à répondre.

Dans tous les cas, le club d’Al Hilal en Arabie Saoudite s’est positionné pour recruter l’attaquant brésilien. Mais la réponse de Roque a été négative.

Victor Roque prend la bonne décision de rester au Barça?

Et ce même si le club saoudien est revenu à la charge. En effet, Al Hilal a fait une nouvelle proposition selon Sport. Laquelle a encore été repoussée par le joueur qui tient absolument à convaincre son entraineur Hansi Flick.