Barça: La Seleçao a poussé Victor Roque à choisir l’Arabie Saoudite

par

Barça: La Seleçao a poussé Victor Roque à choisir l’Arabie Saoudite

Victor Roque serait sur le point de rejoindre l’Arabie Saoudite. Un choix loin d’être anodin pour le brésilien.

Il réalisait des merveilles à l’Athetico Paranaense au Brésil. Informé, le Barça a mis les moyens pour faire signer le jeune brésilien de 19 ans l’été dernier. 30 millions d’euros et 30 autres comme bonus pour avoir Roque pour les six prochaines années. Mais la première saison est déjà un calvaire pour le natif Timóteo.

Placardé sur le banc, Victor Roque ne dispute que des miettes de minute. Le clan du joueur s’agace et monte au créneau. “On devra trouver une solution s’il n’a pas de place au Barça“, affirmait son agent en mai dernier. Le Barça par la voix de son directeur sportif a répondu, confirmant le divorce entre les deux parties.

Mais alors que Victor Roque est évoqué à la Lazio Rome, Al-Ahli s’est positionné et selon Sport, l’auriverde pourrait céder. Le joueur dans un premier temps a hésité à quitter l’Europe pour ne pas rater le Mondial 2026. Cependant, la garantie que la sélection brésilienne pourrait sélectionner des joueurs dans la Saudi Pro League a encouragé Victor Roque à dire oui à l’intérêt d’Al-Ahli.