Le FC Barcelone pense offrir à son entraîneur Hansi Flick, un nouveau contrat. Une prolongation soumise à une condition irrégulière.
Le Barça aimerait prolonger Flick. Cependant, l’entraîneur allemand doit s’attendre à une clause peu commode.
Contrat lié aux présidentielles à Barcelone
Flick a célébré ce lundi ses 60 ans. Il a reçu un cadeau spécial pour ce jour particulier, le prix de l’entraîneur du mois de février de la Liga. C’était la troisième fois cette saison. Le fruit des progrès enregistrés et qui impressionnent beaucoup le président, Joan Laporta.
Laporta est convaincu donc que l’avenir du club est lié à Flick. Le président envisage de récompenser l’ancien entraîneur du Bayern Munich avec un nouveau contrat. On parle d’une prolongation de deux ans, le liant au club jusqu’en 2028.
Cependant, Laporta veut inclure dans ce nouveau contrat, une clause liée aux prochaines élections présidentielles du Barça. On dit que le président veut s’assurer que son successeur ait la possibilité de changer d’entraîneur.
Laporta envisage de présenter aux prochaines élections du Barça. En mars 2021, il a été élu président du club pour la troisième fois.
Hansi Flick mérite-t-il sa prolongation au Barça ?
0 Votes