Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : Flick demande pardon au Real Madrid

Barça : Flick demande pardon au Real Madrid

Publié le

par

Barça : Flick demande pardon au Real Madrid
Flick s’excuse auprès du Real et d’Ancelotti ©Alamy

L’entraîneur de Barcelone, Hansi Flick, revient sur ce qu’il avait dit de déplacé plus tôt dans la semaine à propos du Real Madrid.

Ancelotti avait menacé de boycotter un match en cas de manque de repos de 72 heures. Flick a laissé entendre cette semaine qu’il n’est pas d’accord avec cette manière de penser du Real. Ce samedi, l’Allemand est revenu sur ce commentaire.

Flick, « J’ai le plus grand respect pour le Real »

En discutant du calendrier parfois très chargé en Liga, Flick n’a pas pu résister à l’envie de citer Ancelotti et le Real. « Le Real Madrid se plaint simplement du fait que parfois, il n’a pas 72 heures de repos. Nous sommes le Barça, pas le Real Madrid. Et nous en sommes fiers. »

Derrière, Ancelotti aussi a répondu. « Je suis d’accord avec lui. Nous sommes le Real Madrid, pas Barcelone. »

Ce samedi en conférence de presse, Flick est revenu sur ces propos. « Je veux dire quelque chose à propos de ce que j’ai dit lors de ma dernière conférence de presse. À propos du Real Madrid et de Barcelone », a d’abord commencé le coach du Barça.

« J’ai le plus grand respect pour le Real Madrid et bien sûr pour Carlo Ancelotti. Carlo est l’un des entraîneurs les plus performants et les meilleurs au monde. En plus de cela, c’est une personne formidable. J’ai beaucoup de respect pour lui et je n’ai jamais rien de négatif à dire sur lui et son club », a expliqué Flick.

Flick a expliqué qu’il voulait dire que l’ADN du Barça est différent. Que les Catalans, par exemple, ont plus de progression depuis le centre de formation.

« Quand je vois combien de connexions les joueurs qui viennent de La Masia ont au sein du club », a déclaré l’ancien entraîneur du Bayern.

Toute l’actualité

Les + populaires