Cesc Fàbregas dément l’information selon laquelle Eric Garcia arrive en Italie. L’entraîneur de Como n’y croit plus pour une raison étonnante.
Le défenseur du Barça, Eric Garcia, est sur le marché des transferts. Son nom est cité dans plusieurs équipes européennes, dont Como. Questionné sur le sujet, l’entraîneur du club italien a répondu avec clarté.
Pas de Como pour Garcia, la raison
Si le nom de Garcia a enchanté les fans de Como, il est temps pour eux de sortir de leur rêve. L’entraîneur de l’équipe de Serie A, révèle que le défenseur ne viendra pas. Visiblement, il a suffi d’un seul match pour que tout bascule.
« Un défenseur central et un arrière latéral arriveront. Eric Garcia ne le fera pas. Surtout après son but en Ligue des champions”, a déclaré Fabregas ce vendredi en conférence de presse.
D’autres raisons
Fabregas fait référence au but décisif de Garcia en LDC contre le Benfica mardi. Cependant, une autre raison est aussi évoquée dans la presse. Elle viendrait de la simple volonté du Barça de garder son joueur.
Como aurait fait une offre pour Eric Garcia, mais les Blaugrana ont refusé. Barcelone a souhaité garder le défenseur, comme ils l’ont fait en prolongeant Ronald Araujo.
Eric Garcia aurait dû rejoindre Como ?
- Oui
- Non
0 Votes