L’attaquant du Barça, Ansu Fati, peine à retrouver une place de premier plan dans l’effectif. Cela lui ouvre la porte à une surprenante offre en provenance de la Serie A.
Cette saison, Ansu Fati n’a disputé que 8 matchs avec Barcelone. Il n’a marqué aucun but ni délivré de passe décisive. Seulement 186 minutes qui reflètent sa peine à retrouver sa forme spectaculaire.
Une surprenante offre en Italie pour Fati
Fati a de grandes difficultés à convaincre au Barça, après son retour de prêt à Brighton. Il pourrait à nouveau quitter la Catalogne, l’équipe de Côme ayant l’ambition de le recruter.
Le club de Serie A peut réaliser ce coup sensationnel pour la star espagnole de 22 ans. On sait qu’elle a déjà recruté Sergi Roberto du Barça ou encore Raphaël Varane.
Hansi Flick révèle la position de Fati sur son avenir
Savoir que Côme a l’intention de recruter Fati reste une autre décision surprenante de ce club italien. Selon le journal catalan El Nacional, Cesc Fàbregas aimerait bien tenter le coup. Reste à savoir si Fati sera séduit par le projet.
En conférence de presse, l’entraîneur de Barcelone a déclaré que “Ansu Fati ne m’a pas demandé de partir. Je n’ai pas pensé à ce qui se passerait s’il fait. Quoi qu’il me dise, je lui répondrai honnêtement.“
Ansu Fati devrait-il quitter le Barça ?
- Oui
- Non
0 Votes