Kylian Mbappé est surpris que Rodri ait été un candidat au Ballon d’Or, l’Espagnol ayant remporté le prestigieux prix l’année dernière.
Mbappé fait maintenant partie des Merengues qui ont officiellement été surpris par le BO de Rodri. Le fait que Vinicius Jr ait raté le prix avait frustré les Merengues, même si le Brésilien essaie de nier cela.
Mbappé remettrait le BO de Rodri à Vini
Mbappé a été questionné par le Parisien sur la possibilité de voir Ousmane Dembélé remporter le Ballon d’Or. L’international français a profité de la question pour envoyer une pique au dernier vainqueur du prix de France Football.
« Ballon d’Or ? C’est quoi un Ballon d’Or ? Rodri, c’est un Ballon d’Or pour vous ? Je pensais que le Ballon d’Or irait à Vini Jr, mais finalement c’est Rodri. Si je vous avais dit ça trois mois plus tôt, vous m’auriez dit : ‘Mais de quoi parlez-vous ?’ Aujourd’hui, on ne sait pas à qui va revenir le Ballon d’Or, si ce n’est qu’il ne faut exclure personne. Qu’il faille récompenser tous les joueurs, peut-être même un gardien de but », a déclaré Mbappé.
Aucun joueur en Europe n’a marqué plus de buts depuis le début de l’année que Dembélé. L’attaquant du Paris Saint-Germain en est actuellement à 22 buts depuis le 1er janvier 2025.
Qui méritait le Ballon d'Or selon vous ?
0 Votes