Les organisateurs du ballon d’or l’assurent, personne ne connait le lauréat. Mais le Real Madrid avait bien l’information et l’a cachée à Vinicius.
On le sait depuis une semaine. C’est le milieu de terrain de Manchester City Rodri qui a remporté le ballon d’or 2024. La décision a mis en colère le Real Madrid et son joueur.
«Nous reviendrons comme toujours ! Nous sommes le plus grand club, vous le savez !», affirmait le joueur brésilien pendant que Florentino Perez déclarait que “… l’UEFA ne respecte pas le Real Madrid et le Real Madrid n’est pas là où il n’est pas respecté”.
Une chose est sûre, le président du club espagnol a empêché l’attaquant brésilien d’assister à la cérémonie. Juste pour protestation ou il y une autre raison cachée? A en croire la Cadena Ser, le Real Madrid savait depuis vendredi que Vinicius n’était pas vainqueur.
Cependant, le club de Madrid a préféré garder l’information, pas peur d’affecter son joueur qui se préparait pour le classico.
« Le Real Madrid était au courant de la décision de l’organisation du Ballon d’Or, mais il a décidé de garder le silence, soi-disant, pour ne pas distraire Vinícius Jr. avant le match contre le FC Barcelone », a révélé Antón Meana, un journaliste espagnol.
Le Real Madrid a bien fait de cacher l'information à Vinicius ?
- OUI
- NON
0 Votes