Ballon d’or: L’Arabie Saoudite veut profiter de l’échec de Vinicius

par

Vinicius Junior se rejouit de la défaite de Vinicius au ballon d'or
Vinicius Junior se rejouit de la défaite de Vinicius au ballon d’or

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. A ce qu’il parait, l’Arabie Saoudite aurait l’intention de profiter de l’échec de Vinicius.

Ce ne sera pas cette année que Vinicius remportera le ballon d’or. France Football a décidé d’attribuer le trophée à l’espagnol Rodri. Au Real Madrid la colère est grande, Eduardo Camavinga, Florentino Perez et Vinicius lui-même, tous crient au scandale.

Mais en Arabie Saoudite on applaudirait plutôt la défaite de l’international auriverde. Depuis quelques mois, les clubs saoudiens rêvent d’attirer l’attaquant de 24 ans dans le Golfe sans succès pour l’instant. Cependant, selon les révélations de Sport, les dirigeants saoudiens voient en l’échec du brésilien au ballon d’or une opportunités de convaincre Vinicius de signer dans un club saoudien.

Un espoir peu évident à se produire mais bien évidemment que l’Arabie Saoudite compte également sur ses centaines de millions d’euros. Cette saison, Vinicius compte 14 matchs (8 buts, 4 passes décisives) toutes compétitions confondues).

Vinicius doit partir du Real Madrid après cet échec?

OUI

NON