Ballon d’or 2024: Pep Guardiala tacle le Real Madrid

par

Pep Guardiola envoie une pique au Real Madrid sur le ballon d'or
Pep Guardiola envoie une pique au Real Madrid sur le ballon d’or

Il a relativement mis du temps, mais il a enfin réagi au sacre de Rodri et a glissé au passage une petite pique au Real Madrid.

Meilleur entraineur de football pour certains, Pep Guardiola est en tout cas l’une des voix les plus écoutées. Sa réaction était donc très attendue sur le ballon d’or attribué à son joueur Rodri. A As, l’entraineur de Manchester City a félicité son joueur.

« Que dire de plus ! Tout d’abord, félicitations à Rodrigo, à sa famille et à ses amis. C’est une nouvelle incroyable pour lui et, bien sûr, pour nous tous, pour l’ensemble de Manchester City et pour tous nos supporters. J’espère que cela lui donnera l’énergie nécessaire pour bien récupérer la saison prochaine et être à nouveau avec nous ».

Puis l’entraineur espagnol a chargé le Real Madrid.

« Il n’y a rien à dire. S’ils ne veulent pas y aller, ils n’y vont pas… S’ils ne veulent pas féliciter, ils ne félicitent pas. Ce n’est pas grave. Pour nous, la saison dernière, Haaland a remporté le triplé… il a marqué plus de 50 buts, et je lui ai dit : « tu dois déjà te contenter d’être très, très heureux d’être parmi les nommés au Ballon d’Or ». a rappelé l’ancien coach du Bayern Munich et du FC Barcelone.

Des propos qui ne vont certainement pas plaire au clan Real Madrid.