Le clan Real Madrid ne décolère pas à propos du ballon d’or. Eduardo Camavinga y est allé de son commentaire sans détour.
Le monde du football est à priori divisé depuis ce lundi soir à propos du ballon d’or décerné à l’espagnol de Manchester City Rodri. Il y a ceux qui pensent que le sacre du champion d’Europe est mérité. Puis il y a d’autres qui s’indignent de la décision affirmant que c’est Vinicius Junior qui aurait dû remporter la distinction.
Au rang de ces derniers, la dynamique a été soufflée par le Real Madrid lui-même qui s’est fendu d’un post acerbe sur X pour apporter son soutien à l’international brésilien. Dans la foulée ce sont les partenaires du numéro 7 qui ont eux aussi poussé un grand coup de gueule.
« Rien ne pourra t’enlever ce que tu as accompli, mon frère. Nous le savons TOUS… Ils ne sont pas prêts pour ce que tu vas leur offrir. Love », peut-on lire sur le compte X d’Aurélien Tchouaméni.
Puis c’est Eduardo Camavinga qui a réagi cash.
«FOOTBALL POLITIQUE. Mon frère, tu es le meilleur joueur du monde et aucune récompense ne peut dire le contraire. Je t’aime mon frère»