L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas tout à fait certain du côté de l’Olympique de Marseille. Le gabonais et le club français discutent d’une prolongation.
Lorsque l’été dernier Pierre-Emerick Aubameyang débarque à l’Olympique de Marseille, beaucoup ne croyaient pas en ce projet vu l’âge du joueur (34 ans à l’époque). Mais le capitaine de la sélection du Gabon a surpris plus d’un en réalisant une saison exceptionnelle (30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues).
Mais alors que l’ancien attaquant d’Arsenal, de Chelsea et du FC Barcelone est adopté par les fans du Vélodrome, la tendance sur un départ cet été a été fortement nourrie ces dernières semaines. D’ailleurs, le représentant du joueur a confirmé à l’OM que son protégé était fortement courtisé ces dernières semaines, notamment en Arabie Saoudite et qu’il faille que la formation olympienne fasse une offre concrète et convaincante pour garder son buteur.
Selon les informations de Footmercato, l’OM n’est pas contre l’idée d’une prolongation et les discussions sont en cours entre les deux parties pour trouver un terrain d’entente.