L’Atlético Madrid a un besoin pressant de recruter un avant-centre. La formation basée dans la capitale espagnole a dans le viseur un buteur de Ligue 1.
En Espagne, les trois grands sont très actifs sur le marché des transferts. Le Barça va peut-être frapper le gros coup Nico Williams, pour répondre au Real Madrid qui a fait venir Kylian Mbappé et Endrick. L’Atlético n’est pas du reste, d’autant plus les Colchoneros ont perdu Alvaro Morata parti faire le bonheur du Milan AC.
Puisque pour l’instant la piste Artem Dovbyk se complique avec l’intention de l’AS Rome de chipper l’ukrainien au club madrilène, l’Atlético a ciblé un autre joueur. Et ce serait en France que Diego Simeone compte faire ses courses. Selon les indiscrétions d’As, le technicien argentin a ciblé Jonathan David. La situation contractuelle de l’international canadien est un atout et une raison de pousser le club espagnol à agir rapidement.
En effet, le contrat de l’attaquant 24 ans prend fin en juin 2025. Ce serait la dernière chance des Dogues de gagner une indemnité de transfert.