Le club madrilène prépare déjà son mercato estival. Afin de renforcer son équipe et la rendre plus compétitive, l’Atlético Madrid est intéressé par un bijou du football mondial.
Après une saison mitigée du côté de la capitale espagnole, l’Atlético Madrid souhaite faire une révolution. Pour préparer la nouvelle saison, les Colchoneros veulent une nouvelle ligne d’attaque. Hormis le Français Antoine Griezmann, tous les attaquants du club sont susceptibles de quitter la capitale madrilène en cas de bonne offre.
Quatrième meilleure attaque de Liga avec 64 buts inscrits, Diego Simeone veut de nouveau rivaliser avec les meilleurs d’Espagne. Cette saison, un club comme Gérone a fait mieux qu’eux, avec 75 buts inscrits pour l’équipe catalane, véritable révélation du championnat espagnol. Par ailleurs, l’Atlético Madrid serait intéressé par le meilleur buteur de Liga, Artem Dovbyk, attaquant évoluant à Gérone. Parmi les autres cibles, les Madrilènes auraient coché le nom d’un bijou, celui de Paulo Dybala. L’Argentin joue à l’AS Roma depuis deux saisons. Avec une clause libératoire fixée à 12 millions d’euros, l’ancien joueur de la Juventus pourrait bien être courtisé cet été.
Un nouveau départ
Celui qu’on surnomme La Joya réalise une bonne saison du côté de la capitale italienne. Auteur de 16 buts et 10 passes décisives en 37 matchs, Paulo Dybala montre qu’il est toujours un joueur spécial. Demi-finaliste de la Ligue Europa, il n’a joué que le match aller de la double confrontation face au Bayer Leverkusen. Un départ du joueur argentin est envisagé du côté de Rome.
Alors que son contrat se termine en juin 2025, La Joya pourrait déjà quitter la capitale italienne. L’Atlético Madrid serait fortement intéressé par le joueur. Tout d’abord, le club suit le joueur depuis de nombreuses années. Ensuite, la clause libératoire fixée à 12 millions d’euros constitue un argument solide pour acheter l’Argentin. Les rumeurs ne font que commencer et il reste du temps avant que de possibles négociations commencent entre les deux clubs.