Atlético Madrid : Le nouvel attaquant, Spider-Man, est officialisé

par

L'Atlético Madrid officialise l'arrivée de leur nouvel attaquant, sous un fond de Spider-Man
L’Atlético Madrid officialise l’arrivée de leur nouvel attaquant, sous un fond de Spider-Man

Après des semaines de négociations avec Manchester City, l’Atlético Madrid vient d’officialiser l’arrivée de son nouvel attaquant sur ses réseaux sociaux, sous un masque de Spider-Man.

Depuis des semaines, l’Atlético Madrid s’efforce de recruter un nouvel avant-centre pour compenser les départs de Morata et Depay. Les Colchoneros ont négocié pendant des semaines avec Manchester City pour l’un de leurs attaquants. Initialement, les Citizens semblaient réticents à l’idée de laisser partir leur pépite, mais après de nombreuses déclarations, ils ont finalement accepté de transférer leur second attaquant, Julian Alvarez. L’Argentin s’est rapidement mis d’accord avec l’Atlético Madrid, et les deux clubs ont conclu un transfert de 75 millions d’euros, plus 20 millions d’euros en bonus pour le jeune buteur.

Sur leurs réseaux sociaux, les Colchoneros ont teasé l’arrivée de leur nouvel attaquant de manière très insolite. Julian Alvarez, étant un fan de Spider-Man, célèbre souvent ses buts en mimant le geste iconique du super-héros Marvel. En hommage à cette passion, l’Atlético Madrid a choisi d’annoncer la venue de l’Argentin à Madrid sous un masque de Spider-Man.

Julian Alvarez, la nouvelle pièce maitresse de l’Atlético Madrid

Ce transfert marque un tournant dans la carrière de Julian Alvarez. Alors qu’il avait rejoint officiellement Manchester City il y a seulement deux ans, il a déjà fait ses bagages. La raison ? Un manque de temps de jeu. Chez les Citizens, le véritable numéro 9 est le Norvégien Erling Haaland. Même si Alvarez a disputé de nombreux matchs, il ne passait pas devant le “Cyborg” dans la hiérarchie.

En rejoignant l’Atlético Madrid, Alvarez retrouve plusieurs de ses compatriotes. Tout d’abord, celui qui l’a convaincu de signer est l’entraîneur Diego Simeone. “El Cholo” a joué un rôle déterminant dans la venue de l'”Homme-araignée”. Désormais, le tacticien argentin pourra former l’un des duos les plus redoutables de la Liga : Julian Alvarez et Antoine Griezmann.

90 millions d'euros pour Julian Alvarez, est-ce cohérent ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

Votes