Il fallait bien qu’il explique les raisons de son départ de Manchester City. Julian Alvarez a levé le voile ce qui s’est réellement passé.
Pendant deux saisons, Julian Alvarez a fait le bonheur de Manchester City. Véritable porte bonheur de ses équipes, l’international argentin a aidé les SkyBlues à remporter notamment la Ligue des Champions dès sa première saison.
Mais à l’issue de la deuxième saison, c’est-à-dire l’été dernier, l’attaquant quitte Manchester City pour l’Atlético Madrid. Le joueur de 25 ans a expliqué pourquoi il a rejeté l’offre du Paris Saint-Germain en faveur de l’Atlético Madrid.
Il a aussi livré les raisons de son départ de Manchester City.
« Cholo, quand il m’a parlé dans les jours précédant les Jeux Olympiques, il m’a convaincu, il m’a dit beaucoup de choses sur le club, pas seulement pour maintenant, mais pour les années à venir. Et bien, j’ai aimé ça ».
Puis le champion du monde a ajouté.
« Quelque chose en moi me disait que j’avais besoin d’un défi différent, de chercher quelque chose de nouveau, quelque chose que je ne connais pas. Un défi différent dans ma carrière ».
Dans tous les cas, Julian Alvarez est bien l’attaquant numéro 1 de City. Et si c’était ce qu’il recherchait réellement ?