Atlético Madrid: Galatasaray et Fenerbahce se disputent Memphis Depay

par

Atlético Madrid: Galatasaray et Fenerbahce se disputent Memphis Depay

Désireux chacun d’être le club “Roi” de la Turquie, Galatasaray et Fenerbahce sont prêts à se faire toutes les luttes, celle des joueurs surtout. Les deux clubs stambouliotes se disputent Memphis Depay.

Il était annoncé comme le nouveau Cristiano Ronaldo. Après une saison 2014-2015 révélatrice au PSV Eindhoven ponctuée par 20 buts et 5 passes décisives en 30 rencontres du championnat hollandais, Memphis Depay découvre la Premier League et Manchester United. Mais après une présaison impressionnante, l’attaquant fonce dans le mur et ne dispute que 3 matchs sous les couleurs des Red Devils.

C’est finalement à l’Olympique Lyonnais qu’il enchante et après 5 saisons le natif de Moordrecht signe au Barça. Il ne convainc pas à nouveau et se refugie à l’Atlético Madrid. En fin de contrat, Memphis ne va pas être prolongé par les Colcheneros et se retrouvent libre de tout contrat.

Mais le joueur de 30 ans a la côte en Turquie. Selon le média turc Sozcu, Fenerbahçe et Beşiktaş veulent attirer Memphis Depay dans leurs clubs. José Mourinho voudrait l’associer en attaque avec Edin Dzeko.