Les TransfertsRumeurs transfertsAtlético Madrid: Diego Simeone réclame ce japonais

Atlético Madrid: Diego Simeone réclame ce japonais

Publié le

par

Takefusa Kubo courtisé par l'Atlético Madrid ©Alamy
Takefusa Kubo courtisé par l’Atlético Madrid ©Alamy

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Atlético Madrid pensent recruter un attaquant. Le nom d’un japonais est apparu.

Depuis l’été dernier, l’Atlético Madrid a amorcé une opération pour rajeunir son effectif. En témoigne, l’arrivée de Julian Alvarez en attaque. Mais il semble que le club madrilène ait encore besoin de renforts dans ce secteur.

Annoncé sur le départ, Antoine Griezmann va finalement rester au club. Néanmoins à 34 ans, le champion du monde 2018 ne peut plus incarner l’avenir de l’Atlético Madrid. La presse espagnole le décrit d’ailleurs comme fini.

Fort de tout cela, Diego Simeone a commencé à étudier les profils de joueurs offensifs. Celui de Takefusa Kubo retient particulièrement son attention. Le média espagnol Fichajes affirme que le profil technique, ajouté à la capacité de jouer dans différents postes offensifs, font de l’international japonais une cible du club madrilène.

Cependant, l’Atlético Madrid devra se battre notamment contre Liverpool qui veut aussi s’offrir les services du joueur de la Real Sociedad.

Toute l’actualité

Les + populaires