Atlético Madrid: Berta parti, Simeone en danger ?

par

Le sjours de Diego Simeone menacés
Le sjours de Diego Simeone menacés

Un moment d’instabilité se profile peut-être pour Diego Simeone. Du moins, la question après le départ d’Andrea Berta mérite d’être posée.

Une grande annonce secoue l’Atlético Madrid ce dimanche. Les Colchoneros ont appris le départ officiel du directeur sportif Andrea Berta. Une décision prise d’un commun accord entre les différentes parties selon les informations de Relevo. Ancien homme d’affaires italien, le dirigeant est arrivé à l’Atlético Madrid comme directeur technique en 2013. Quatre plus tard, l’homme de 43 ans est promu directeur sportif. Sous sa direction, l’équipe de Diego Simeone remporte la Liga en 2014 et en 2021, la Ligue Europa en 2018, et parvient en finale de la Ligue des Champions en 2014 et en 2016.

Mais le départ d’Andrea Berta pose la question de l’avenir de Diego Simeone. Car le président du club espagnol a beau rappelé que le technicien argentin n’est pas menacé, personne n’est rassuré. Carlos Bucero, le nouveau directeur de football, celui là même qui a limogé Andrea Berta ne serait pas fan de Diego Simeone.

Ne serait-ce pas mieux que Diego Simeone quitte l'Atlético Madrid ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes