Après tous les rebondissements dans le transfert de Nico Williams, il fallait tirer les choses au clair. L’agent du joueur s’en est chargé et est sorti du silence.
La saison passée, le Barça a vu son ennemi de toujours le Real Madrid gagner la Liga et décrocher une nouvelle étoile en Ligue des Champions. Les catalans ont donc décidé de se renforcer pour faire une meilleure saison que les Merengue. Dani Olmo et Nico Williams sont les deux joueurs principaux que les Blaugrana ont ciblé.
Le premier a rejoint la formation catalane, le second n’est pas venu. En réalité, dans le cas de Nico Williams, les fans ont assisté à une véritable saga qu’il faudrait expliquer. Après la sortie du joueur lui-même, son agent a également dit toute la vérité.
“Il voulait continuer encore un an. Nous sommes là pour travailler avec lui, l’accompagner dans toutes ses décisions et le conseiller. C’est lui qui a décidé s’il voulait continuer ou non. Cela a été intense et stressant“. a avoué Félix Tainta à la Cadena Ser.