Le transfert annoncé d’Adémola Lookmann fait grincer des dents à l’Atalanta. L’entraineur Gian Piero Gasperini est tombé dans une colère indescriptible.
Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, l’Atalanta a frappé un grand coup sur la scène continentale. L’on se souvient que la formation italienne a battu sèchement la sensation européenne le Bayer Leverkusen. Une prouesse réalisée notamment grâce au triplé d’un certain Ademola Lookman. Justement, la côte de l’international nigérian a augmenté depuis cette finale et le PSG serait sur le point de l’enrôler.
Le club francilien serait même disposé à offrir à l’ancien joueur de Leipzig un salaire irrésistible. Si l’opération serait une bonne affaire pour le PSG et pour Lookman, elle irriterait en revanche l’entraineur de la Dea.
“En ce moment, je navigue un peu à vue. Personne ne s’attendait à se retrouver dans cette situation. Après la finale de l’Europa League, j’avais beaucoup de projets pour l’avenir. Mon boulot est de constituer l’équipe de la meilleure façon possible. Ce sont deux grands joueurs (Lookman et Koopmeiners, courtisé par la Juventus). Garder le marché ouvert pendant la reprise des matches est de la folie“, a-t-il pesté.