Si ce n’était pas du football, et si ce n’était pas le mercato, l’on dirait que c’est du harcèlement. La Juventus ne lâche plus Teun Koopmeiners.
La signature de Thiago Motta comme nouvel entraineur de la Juventus marque le début voulu d’une nouvelle ère. La Vielle Dame doit alors se renforcer notamment au milieu de terrain. Malgré la signature déjà confirmée de Kephren Thuram, le club italien a ciblé Teun Koopmeiners.
La Juventus a envoyé une première offre de 45 millions d’euros à l’Atalanta pour le joueur, refusé. Mais le club turnois est revenu à la charge. Selon les précisions du journaliste Fabrizio Romano, la Vielle Dame a fait une nouvelle proposition à hauteur de 55 millions d’euros pour le milieu de terrain.
Reste à savoir si le club de Bergame cèdera à cette offre, lui qui est déjà confronté au refus de Teun Koopmeiners de s’entrainer. Une attitude qui a fait sortir le coach Gian Piero Gasperini de son silence.
“Koopmeiners a décidé d’aller à la Juventus de ne plus jouer ni de s’entraîner avec nous. Je comptais sur Koopmeiners ou du moins j’espérais que les négociations se dérouleraient d’une manière différente“, a -til affirmé.