Marcus Rashford a fait ses débuts sous les couleurs d’Aston Villa en FA Cup contre Tottenham. Le joueur anglais n’est rentré qu’en cours de jeu mais sa présence dans l’effectif impact déjà un de ses coéquipiers.
Il a été l’un des principaux acteurs de ce mercato hivernal. Marcus Rashford était annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe. Le Borussia Dortmund était intéressé par la signature de Rashford. Le Milan AC a aussi eu des discussions avec lui.
Le Barça a tenté de trouver des solutions à ses problèmes pour le signer mais en vain. L’attaquant de 27 ans a finalement signé à Aston Villa dans les dernières heures du mercato.
Dernier venu, premier servi
Marcus Rashford a rejoint les Villans dans les derniers instants du marché hivernal. Il est l’une des 5 recrues hivernales du club. À Aston Villa, l’Anglais retrouve Donyell Malen, Axel Disasi, Marco Asensio et Andres Garcia.
Au moment de soumettre sa liste pour le reste de la saison en Ligue des Champions, Unai Emery a pris une décision forte. L’entraîneur espagnol n’avait la possibilité d’ajouter que 3 de ses 5 nouveaux joueurs. United In Focus rapporte qu’Emery a sacrifié l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Donyell Malen qui avait entamé la compétition avec son ancien club est laissé en dehors de la liste.
Axel Disasi, Marco Asensio et Marcus Rashford pourtant dernier venu ont été choisis pour disputer la suite de la compétition. Une décision qui n’a probablement pas dû plaire à Donyell Malen, arrivé au club quelques jours plus tôt que Rashford. Le Néerlandais n’a souhaité faire aucun commentaire sur le sujet.
La décision de laisser Malen hors de la liste aux profits de Rashford ne risque-t-elle pas de créer des problèmes dans les vestiaires ?
0 Votes